| | celui qui à le plus de sombre (Topic à l'essai) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
telgnal Abonné Au Salon

Nombre de messages: 1280 Age: 32 Clan: l'union mythique Rang dans votre clan: mythique maléfique Votre Dinoz Préféré: Santaz Date d'inscription: 06/08/2007
Concours du Salon CBD points: 0
 | Sujet: celui qui à le plus de sombre (Topic à l'essai) Lun 11 Aoû - 15:31 | |
| faut bien commencer, donc le premier hall sera ici avec le nombre de sombre que vous avez, vous postez le nombre et après validation de l'un de nous, vous pourrez intégrer le classement qui sera en dessous de ses quelques lignes et mise à jour en fonction de vos postes.
CLASSEMENT DU PLUS GRAND NOMBRE DE SOMBRES |
|
 | |
telgnal Abonné Au Salon

Nombre de messages: 1280 Age: 32 Clan: l'union mythique Rang dans votre clan: mythique maléfique Votre Dinoz Préféré: Santaz Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: celui qui à le plus de sombre (Topic à l'essai) Lun 11 Aoû - 15:32 | |
| 12 pour moi, j'attends qu'il y ait au moins quelques postes avant de faire le classement |
|
 | |
gafoutine Abonné Au Salon

Nombre de messages: 1237 Age: 19 Clan: Retraité Votre Dinoz Préféré: Aucun Pseudo Dinoparc: Gafoutine Pseudo Dino-RPG: bouhhhh Dino-Rpg Date d'inscription: 17/02/2007
 | Sujet: Re: celui qui à le plus de sombre (Topic à l'essai) Lun 11 Aoû - 15:47 | |
| Telgnal, direction QG HDH Nominators ==>  |
|
 | |
steevy77 Buveur de Pruniac

Nombre de messages: 134 Age: 31 Clan: en attente Date d'inscription: 17/02/2007
 | Sujet: Re: celui qui à le plus de sombre (Topic à l'essai) Lun 11 Aoû - 21:51 | |
| pour ma part je n en suit qu a 13 sombres mon compte steevy77 et pas que des petits |
|
 | |
ruscov Modérateur

Nombre de messages: 416 Age: 26 Clan: L union mythique Rang dans votre clan: mythique :p Votre Dinoz Préféré: mon hippo Nessy Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: celui qui à le plus de sombre (Topic à l'essai) Lun 11 Aoû - 22:05 | |
| pour ma part, je me contente de 6 sombres, mais le plus petit est level 159 !  _________________
|
|
 | |
telgnal Abonné Au Salon

| Sujet: Re: celui qui à le plus de sombre (Topic à l'essai) Lun 11 Aoû - 22:08 | |
| j'ai été trop rapide, les autres veulent attendre un peu encore, mais posté quand même, je garderai les chiffres, vérifierai; et quand on créera le topic, on aura pris de l'avance  |
|
 | |
bezas Abonné Au Salon

Nombre de messages: 1275 Age: 17 Clan: snipers du 76 Votre Dinoz Préféré: HORROR KONG Pseudo Dinoparc: bezas Pseudo Dino-RPG: bezas Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: celui qui à le plus de sombre (Topic à l'essai) Mar 12 Aoû - 10:04 | |
| j'en est un  |
|
 | |
thechieuzze Bien installé dans le Canapé

| Sujet: Re: celui qui à le plus de sombre (Topic à l'essai) Dim 17 Aoû - 23:01 | |
| j'en ai 3 le 4eme devrait pas tarder |
|
 | |
ToMoH Abonné Au Salon

Nombre de messages: 1378 Age: 22 Clan: GVD Rang dans votre clan: debulleur de toto Votre Dinoz Préféré: euh les fesses de nico :b Pseudo Dinoparc: KOLEOS, la bagnole Date d'inscription: 29/10/2007
 | Sujet: Re: celui qui à le plus de sombre (Topic à l'essai) Lun 18 Aoû - 3:19 | |
| bosman38 et zhym ont pas mal de sombres aussi  |
|
 | |
telgnal Abonné Au Salon

| Sujet: Re: celui qui à le plus de sombre (Topic à l'essai) Lun 18 Aoû - 15:19 | |
| merci de l'info  |
|
 | |
djtoph. Ne lâche plus la télécommande

Nombre de messages: 861 Age: 16 Votre Dinoz Préféré: Mon Stiti Pseudo Dinoparc: DJtoph Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: celui qui à le plus de sombre (Topic à l'essai) Ven 22 Aoû - 21:50 | |
| |
|
 | |
icco Nouveau Forumeur

Nombre de messages: 43 Age: 37 Clan: Viking Warriors Votre Dinoz Préféré: Born2BeWild ( un santaz sombre ) Pseudo Dinoparc: icco Pseudo Dino-RPG: icco (mais j' boycotte) Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: celui qui à le plus de sombre (Topic à l'essai) Sam 23 Aoû - 0:35 | |
| seulement 5 le prochain surement un santaz |
|
 | |
xlx_didi_xlx Buveur de Pruniac

Nombre de messages: 256 Age: 25 Clan: union mythique Votre Dinoz Préféré: Tornade Pseudo Dinoparc: xlx_didi_xlx Pseudo Dino-RPG: didi Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: celui qui à le plus de sombre (Topic à l'essai) Sam 30 Aoû - 13:15 | |
| |
|
 | |
eli38120 Buveur de Pruniac

Nombre de messages: 202 Age: 19 Clan: veni vidi vici Rang dans votre clan: chef ac tout les autres Votre Dinoz Préféré: cess cena200 et dans tout dinoparc cess cena200 Pseudo Dinoparc: eli38120 Pseudo Dino-RPG: vous le diré pas car je résèrve une surprise a une pèrsonne Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: celui qui à le plus de sombre (Topic à l'essai) Sam 30 Aoû - 14:42 | |
| moi j'en ai 5 et bosmi en a 15 c'ets celui qui en a le plus je croit |
|
 | |
Biiziia Bien installé dans le Canapé

Nombre de messages: 489 Age: 19 Clan: le ClanG Rang dans votre clan: Suicideurrr ^^ Votre Dinoz Préféré: Gunther Pseudo Dinoparc: bizia Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: celui qui à le plus de sombre (Topic à l'essai) Sam 30 Aoû - 15:27 | |
| 00k` éli mais le je rappelle que le concours n'est pas encore lancéé , ce topic est seulement un test =) |
|
 | |
| | celui qui à le plus de sombre (Topic à l'essai) | |
|